Artisan plaquiste : pose de cloisons, faux-plafonds, isolation

Artisan plaquiste : pose de cloisons, plafonds, isolation

Votre artisan plaquiste, jointoyeur assure la pose de plaques de plâtre, placo, l’installation de cloisons et contre-cloisons (BA13), de plafonds suspendus, de faux plafonds, le jointoyage de plaques. N’hésitez pas à nous contacter.

Nous proposons pour rénover votre maison ou votre appartement une large palette d’outils :

  • Création de cloison, contre cloison et cloison de séparation. Vous désirez créer une cloison dans une pièce, nous vous proposons :
    Plaques de plâtre sur ossature métallique ou collée
    Plaquo plâtre (BA13)
  • Création de faux plafonds, plafonds suspendus
  • Aménagement de grenier
  • Embrasement de fenêtre et Vélux
    Nous assurons également la pose de fenêtre de toit
  • Ainsi que tout travaux d’isolation intérieur

N’hésitez pas à nous confier vos travaux de création de cloisons, plafonds et faux plafonds, pose de plaque de plâtre en tout sérénité. Nous intervenons dans la région de Strasbourg, mais aussi Molsheim, Muztig, Rosheim, Ernolsheim, Saverne, Wasselonne, Obernai, Barr…

Nos plaquistes interviennent du sol au plafond, murs et cloisons. Nous rénovons également en rattrapant toutes inégalités. Nous pouvons également doubler les murs et cloisons afin d’augmenter les qualités d’isolation. Nous réalisons des plafonds, murs et gaines techniques. Nous sommes des experts dans le cloisonnement de l’espace de votre maison ou votre appartement. Nos équipes de plaquistes enduisent les surfaces brutes pour les rendre lisses. Nos artisans plaquistes peuvent également poser des corniches et des moulures. Notre artisan peintre peut à son tour décorer à votre goût votre intérieur.

Outre les travaux de plâtre traditionnels, nos artisans plâtriers  assemblent des plaques de plâtre par vissage sur ossature métallique ou en bois, ou par collage. Ils utilisent également des matériaux nouveaux comme les cloisons alvéolaires, métalliques ou en bois. Au stade de finition, ils donnent un aspect lisse aux surfaces brutes pour faciliter le travail des peintres.